| bingo des marques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerina Admin
Nombre de messages : 1398 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: bingo des marques Mar 29 Aoû - 11:48 | |
| les cadeaux cette année Alors pour 38 grilles: 80 euros; un home cinema Thomson; Centrale vapeur Fer professionnel Delonghi; Robot vita compact Seb, Lecteur de musique numérique NANO Pour 29 grilles: imprimante multifonctions LEXMARK; Appareil a fondue TEFAL; Friteuse DELONGHI; Detacheur à ultrasons sonic clean ROWENTA Pour 21 grilles: Webcam Phillips; Poele Wok ingenio TEFAL; Sac de couchage + Sac à doc QUECHUA; Pese personne TERRAILLON; Pour 13 grilles: Batteur Principio MOULINEX; vehicule de secours LEGO CITY; Moule Proflex TEFAL; sac à dos Arpenaz QUECHUA les liens utiles Le site officiel : http://www.bingodesmarques.com Un autre forum : http://www.mesforums.com/forum/?fid=1878 le memo : http://members.aol.com/helenreni/BDM/memo1 http://members.aol.com/helenreni/BDM/memo2 pour voir le collecteur : http://www.blog.fr/srv/media/media.php?user_ID=253001 | |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| je ne le fais pas mais j'ai vu quelques trucs que j'achète habituellement genre Fruix, paille d'or, prince,... alors si ça t'intéresse je te garde ce qu'il faut pour tes cases... |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Mer 30 Aoû - 20:24 | |
| c'est tres gentil de ta part :jap: merci je suis ok pour que tu me donnes tes preuves | |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Jeu 31 Aoû - 0:39 | |
| je regarde la liste de plus près et je te dis quoi ça sera une motivation supplémentaire pour ranger et nettoyer mes placards |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Jeu 31 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
zackary Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Jeu 31 Aoû - 10:25 | |
| Ici on recommence comme l'année dernière, un grand carton dans le hall de l'école, le collecteur Bingo au dessus. Et on récupère tous les emballages que les parents / instits et atsem veulent bien nous déposer. On a pu récupérer l'année dernière: - 1 chèque de 80€ pour la caisse du CLPE
- 2 fers à repasser - 1 bouilloire électrique - 1 baril duplo qui ont servi de lots pour la soirée tombola |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Jeu 31 Aoû - 11:37 | |
| pas mal comme idée Zackary... |
|
| |
nadine38 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Ven 1 Sep - 16:36 | |
| Vu de cette manière c'est vrai que c'est une bonne idée Zackary, il faut que j'en parle lors de notre réunion du 15 septembre. Moi vu que je fais beaucoup mes courses à Lidl, Leader price et que là il n'y a pas demarques, je ne fais pas le bingo mais bon peut être que celles qui le font devraient faire un post pour dire ce qu'illeur manque et on pourrait peut être les aider(ça m'arrive quand meme d'acheter des marques). |
|
| |
corine51 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 2 Sep - 11:38 | |
| j'ai fait ma demande du collecteur je vais essayer |
|
| |
ninie_tj Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 2 Sep - 16:04 | |
| je ne fait pas le bingo des marques mais si je peux vous aider ça sera avec plaisir...
je vais regarder la suite et mettre ce que j'ai de coter... |
|
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Lun 4 Sep - 14:56 | |
| je viens de demander le collector on verra c'est vrai que ça à l'air interessant |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Lun 4 Sep - 15:09 | |
| moi je suis preneuse de tout mais je suis ok aussi pour les echanges | |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Lun 4 Sep - 15:10 | |
| - zackary a écrit:
- Ici on recommence comme l'année dernière, un grand carton dans le hall de l'école, le collecteur Bingo au dessus.
Et on récupère tous les emballages que les parents / instits et atsem veulent bien nous déposer. On a pu récupérer l'année dernière: - 1 chèque de 80€ pour la caisse du CLPE
- 2 fers à repasser - 1 bouilloire électrique - 1 baril duplo qui ont servi de lots pour la soirée tombola c'est une bonne idee sa | |
|
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Lun 4 Sep - 15:11 | |
| ce sera le cas pour moi aussi lol |
|
| |
catiaf Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Mar 5 Sep - 22:35 | |
| bonne idée pour l'ecole mais je ne sais pas si les instit vont etre d'accord, je vais le suggerer à la réunion ... |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Mer 6 Sep - 9:17 | |
| - zackary a écrit:
- Ici on recommence comme l'année dernière, un grand carton dans le hall de l'école, le collecteur Bingo au dessus.
Et on récupère tous les emballages que les parents / instits et atsem veulent bien nous déposer. On a pu récupérer l'année dernière: - 1 chèque de 80€ pour la caisse du CLPE
- 2 fers à repasser - 1 bouilloire électrique - 1 baril duplo qui ont servi de lots pour la soirée tombola vous faites un mot pour les parents ou pas avec ecris quoi dedans. je le proposerait a l'instit de ma fille mais je vois pas trop comment lui dire | |
|
| |
corine51 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Mer 6 Sep - 10:30 | |
| je vais en parler a la directrice comme on a garder celle de l'an dernier. je pense que c'est une bonne idée mais comment a tu tes grilles et fait tu une grille par article??? quelqu'un peut m'expliquer un peu comment on fait? JE N'AI TOUJOURS PAS LE COLLECTOR
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
catiaf Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Mer 6 Sep - 15:21 | |
| Recu mon collector ce matin sans aucune demande, on verra ce qu'en pense la nouvelle directrice |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 9 Sep - 14:40 | |
| C'est une bonne idée le carton pour récupérer les emballages, je vais voir si on peut faire, mais ça va pas être évident... Ils sont frileux par ici |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 9 Sep - 14:51 | |
| j'aimerais que zackary nous en disent plus pour savoir comment proposer sa au prof | |
|
| |
catiaf Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 9 Sep - 17:20 | |
| oui ben alors aujourd'hui reunion a l'ecole, et youpi on fait une kermesse donc cette annee je cherche avec vous !!!
Pour le collector, j'en ai pas encore parlé car pas assisté à la reunion mais avec les yeux fermé, enterré vie jeune fille hier de ma cousine et dormi meme pas 3 heures dans un paur dure aujourd'hui.
Zackary dit noue en plus vite vite vite !!!! |
|
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Mar 12 Sep - 13:07 | |
| coucou moi aussi j'aimerais bien en savoir plus est ce que l'on peut prendre plusieurs fois le meme produit ou il faut une preuve d'achat de chaque produit merci d'avance |
|
| |
cerina Admin
| Sujet: Re: bingo des marques Mar 12 Sep - 17:59 | |
| j'en ai parle a une dame de l'apel elle va en parler a la reunion de vendredi je vous tien au courant | |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 16 Sep - 19:43 | |
| Recoucou, et bien j'ai reçu le premier collector à remplir, j'en ai parlé à la directrice de maternlle, elle a l'air d'accord, mais c'est l'APE qui dois s'en charger, faire les papiers pour les parents, trier ensuite ce qu'ils auront donné. On pense aussi mettre un grand carton à l'entrée de la maternelle pour collecter Sinon j'ai même pas besoin d'attendre l'AG de l'APE, ils ont l'habitude que ce soit la présidente qui décide et comme c'est moi J'ai essayé l'année dernière de le faire plus démocratique, mais ça n'a pas fonctionné |
|
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: bingo des marques Sam 16 Sep - 21:13 | |
| nous ne pouvons pas faire rentrer les marques à l'école |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bingo des marques | |
| |
|
| |