| Réalisation et bricolage pour stands!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 18:36 | |
| Nadine c'est super!, comment vous avez fait les personnages? Léonat : alors en fait c'est les grosses perles en bois de mes loulous C'est vrai qu'il y a pas mal de variantes à faire sur les jeux à base de bois |
|
| |
nadine38 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 19:15 | |
| Pour les personnages on a été sur un site ou il y a des caricatures qu'on a imprimé et après on les a plastifiées. http://www.caricaturnet.com/galerie_des_celebrites.htm On n'est pas assez doué pour dessiner !!!! |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 19:51 | |
| Génial tes boites Nadine!! |
|
| |
happymam Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 19:58 | |
| superbe ce chamboule tout, ca me fait penser que je pourrais prendre des personnage de dessin animés pas sympathiques et les servietter sur les boites |
|
| |
zackary Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 20:17 | |
| Bravo pour le boulot |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 11 Juin - 22:13 | |
| j'ai enfin fini le jeux; pile poil pour la réunion de kermesse demain soir Morgann; tu as pas trop galéré pour faire le parcours?? en fait heureusement je le fesais avant de dessiner le parcours car le truc ne peut pas aller partout!! j'ai donc pas arreté de le faire pour mettre les trous et le parcours au bon endroit!!! j'y arrive super bien maintenant en effet le suport de la bille n'était pas assez lourd!!! je l'ai d'onc "plombé" en faisant une grosse forme en terre autodurcissante ce qui m'a donné l'idée de la bouée; puis du bateau... |
|
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 11 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 11 Juin - 23:51 | |
| Alors là je suis bluffée!!!! Franchement c'est magnifique! Comme je le mettais sur l'autre post, j'adore bricoler, fabriquer, mais j'ai pas la pat ience de décorer |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 11 Juin - 23:52 | |
| Sinon oui, maintenant j'arrive à le faire facilement à force de l'avoir pratiqué C'est par contre un peu plus dur pour les loulous... |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 0:49 | |
| |
|
| |
nadine38 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
cerina Admin
Nombre de messages : 1398 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 12:06 | |
| bravo pour les bricolages | |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 12:09 | |
| Leonat alors là bravo bravo bravo... il est génial ton parcours même mon mari si avard en compliments l'a trouve chouette |
|
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 12:10 | |
| je suis entrain de faire le stand photos des bébés mais ça ne sera pas aussi jolie que ce que vous avez fait les filles, super doués |
|
| |
LEONAT Invité
| |
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 12 Juin - 16:07 | |
| |
|
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Sam 17 Juin - 18:49 | |
| pour les boites de consserve pour le chamboul'tout la peinture à la gycéro ça marche bien, je viens d'essayer |
|
| |
kakie Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 19 Juin - 16:09 | |
| Léonat, MAGNIFIQUE !!! C'est carrément SUPERBE ! A ta demande, je mets le jeu "Lucky Luke" que j'ai fait de mes petites mains, c'est moins jolis que toi ... mais bon ! Il suffit d'une imprimante couleur, de carton fort, bois, planchette, colle, vernis-colle, vernis, et ensuite les bouteille de lait vide, remplie de sable, rebouchée, et décorées par des feuilles collées et vernies, voilà le résultat : Si vous voulez voir en plus grand, cliquer ici : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img101/7614/kermesse22of.th.jpg] J'avais également fait des affiches toutes simples, pour les stands, c'est un fichier power point, je ne sais pas si ça va marcher : Non ça ne marche pas, si qq'un peut m'expliquer comment envoyer un fichier en pièce jointe, j'aurais pu bous montrer ... [/img][/url][/list]
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 19 Juin - 16:10 | |
| oui ça marche pas mal y a que la gouache qui n'ets pas terrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! | |
| |
|