| Réalisation et bricolage pour stands!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LEONAT Invité
| Sujet: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 15 Mai - 12:18 | |
| Dites les filles; ce serait sympa de mettre des photos des stands; les réalisations faites!!! le bricolage quoi!! je remets les photos qui étaient sur MM!! Attention voici l'oeuvre de Nadine38... les explications de réalisation de Morgann: Il y a deux niveaux, le simple devant pour les petits et le plus compliqué derrière pour les plus grands (reste à consolider le manche du deuxième). Je ne sais pas trop encore comment décorer le tout... Pour les branchements, je te mets une photos de derrière : et une de dessous Pour les puristes du bricolage et de l'électricité, ce sera de la bidouille, mais au moins j'ai réussi à le faire en moins de 2 heures avec que de la récup :sol: Sinon il y a aussi le sac à "toucher" : Une vielle combi de ma puce et une grande boîte à gâteau en fer, avec pour l'instant ça dedans : |
|
| |
nadine38 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 15 Mai - 16:39 | |
| Dès que mon mari a terminé sa roue , que je l'ai décoré et que j'ai compris comment on fait pour mettre une photo, je vous envoie tout ça. |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 15 Mai - 17:39 | |
| nadine je t'ai répondu sur Blabla... |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 22 Mai - 22:49 | |
| Faut que je ponce les planches, les CM2 vont peut-être les décorer à la peinture |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: CHAMBOULETOUT Mer 24 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Jeu 25 Mai - 0:34 | |
| superbes les têtes |
|
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Jeu 25 Mai - 10:19 | |
| magnifique |
|
| |
opheliia Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Jeu 25 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Jeu 25 Mai - 10:39 | |
| Waow, c'est super sympa, tu utilises quoi comme peinture? Tu peux donner un cours de peinture sur boîte de conserve |
|
| |
mariebo2 Invité
| Sujet: genial Jeu 25 Mai - 11:30 | |
| nous cette année on a pris le theme de l'environnement, donc certaines boites seront décorées avec des symboles de produits toxiques.
Je vous fais des photos des que je les vois, mais je ne gere pas ce stand ...
MC |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Jeu 25 Mai - 12:26 | |
| Pour la peinture: que des restes de pots dans mon atelier la gouache ne couvre pas bien!! vaut mieux de l'acrylique et les détails avec mes tubes de peinture acrylique et aprés je passe un coup de vernis en bombe pour fixer nous pas de theme pour la kermesse donc elles resteront ainsi qq années |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Ven 26 Mai - 16:55 | |
| Merci pour la réponse, je vais voir avec les reste de peinture de mes murs Enfin faut-il encore que j'ai le temps... Sinon hier j'ai récupéré un parcours "électrique que mon frère avait fait pour l'école de son fils. Il fonctionne avec une sonnerie au lieu de la lumière, il est en carton et décoré, je ne sais pas encore si je le garde comme ça ou si je prends la sonnerie pour la rajouter sur le mien... Sinon ici pas de thème non plus pour les kermesses |
|
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 29 Mai - 22:00 | |
| pas de thème pour la kermesse je sors à l'instant de la réunion et les spectacles tournent autour du thème du cirque mais ce n'est pas volontaire cette année les instits nous font un spectacle et des déguisements génial !!! on dirait qu'elles commercent à s'y mettre dans quelques années on finira par avoir un truc super sympa super top tes boites, si j'ai du temps je vais essayer |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 4 Juin - 18:20 | |
| Entrain de fignoler un nouveau stand, je vous mettrai les photos quand il sera fini |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Dim 4 Juin - 21:08 | |
| Il ne me reste plus qu'à vernir J'avais trouvé le modèle sur initiatives http://www.initiatives.fr/103-gamme-19-animations.html J'ai commandé par contre le tire à la carabine sur le clown |
|
| |
Rachel91 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 5 Juin - 0:43 | |
| bien travaillé Morgann... ils pourront bine te faire gagner le gros lot de la kermesse |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Lun 5 Juin - 22:57 | |
| Merci Rachel |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mar 6 Juin - 0:48 | |
| excellent Morgann!!! c'est génial ce jeux!!! je vais te piquer l'idée je crois tu as pris quoi pour faire les boules?? des boules en bois? |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mar 6 Juin - 18:34 | |
| Merci Leonat Alors dans le jeux qu'ils vendent sur Initiatives, c'est une bille en acier, moi j'ai pris une bille en verre ou en porcelaine. Sinon ça y est j'ai fini de le vitrifier, comme ça il s'abimera moins! |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mar 6 Juin - 23:01 | |
| et tu l'as trouvée où la bille en verre??? et tu la fixes comment??? faut vraiment que ce soit lourd où ça peut être une bille de bois?? je me demandais aussi si c'était dur de faire le parcours en entier?? merci de répondre à mes questions d etite curieuse |
|
| |
Morgann Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 8:31 | |
| En fait c'est une bille pour jouer aux billes des enfants. Sinon il y a "l'ascenceur" (relié aux ficelles qu'on tire) qui est assez lourd pour que ça fonctionne. Je l'ai fait avec un morceau de tasseau, j'en ai fait un cube, puis avec une scie cloche, j'ai fait un trou au milieu (du même diamètre que ceux du parcours). Ensuite tu mets la bille dans cet ascenceur et ça fait assez de poids (j'aurais quand même préféré une bille en métal, mais j'avais pas ça en stock à la maison...) Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je ne suis pas réactive, car je pars au travail, retour vers 18h... bonne journée |
|
| |
LEONAT Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 11:55 | |
| Haaaaaaaaaa!!!! mais je viens de réaliser qu'on est pas sur la même longueur d'ondes!!! je parlais des grosses balles que tu tiens dans les mains je suis blonde mais pour la bille à jouer j'avais pigé je comptais aussi prendre un tasseau pour le support je me disais que je ferais bien le parcours en deux couleurs pour ceux qui arrive à une seule moitié 1point et ceux qui le font en entier 3 points ou alors mettre des tuyaux reliant les trous et arrivant en bas dans une case à points on peut faire des variantes; c'est chouette ce jeux!! tes enfants ont essayé?? ils aiment?? |
|
| |
nadine38 Invité
| |
| |
roselisa Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
marou69 Invité
| Sujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!! Mer 7 Juin - 18:30 | |