Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

- 40 /100 euros de réduc sur la redoute

AuteurMessage
corine51
Invité

- 40 /100 euros de réduc sur la redoute Empty
MessageSujet: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyLun 11 Déc - 0:49

bonjour
sur mm il y a un post - 40 euros a la redoute avec les codes suivant vedet, joyeu, crist ou le 13838
vous prener 1 article ( ref) sur vos catalogue qui ne dépasse pas les 40 euros et ensuite vous prener des article diférré sur le site pour avoir au total un montant de 100 euros
vous vous fetes livrer dans un points relais et vous annuler vite les article différé commander et vous payerai que 6 euros au final.
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Invité

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyLun 11 Déc - 10:21

J'hésite à faire ce genre de chose. Je suis trouillarde. Mais c'est vrai que cela peut être intéressant.
LEONAT
Invité

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyLun 11 Déc - 11:50

j'ai hésité longtemps car je connais cette technique depuis un bail!
je l'ai fait 5 fois et aucun soucis Laughing
au pire ils te grillent ton compte... et qu'est ce que c'est qu'un compte LR... surtout que ça se recrée Laughing Wink

j'ai quand mm économisé 160e comme ça lol!
corine51
Invité

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyLun 11 Déc - 16:58

moi avec le code des - 40 j'ai l'ai fait trois ( 3 différents compte biensur) j'ai repris des kado pour mes gosses j'ai eu pour 5.40 euros le camping car playmobil et demain je vais chercher aux relais 1 établi bosch et tapis d'éveil.
par contre il y a un autre code pour le - 80 euros/ 300 et je me tate si je le fait
LEONAT
Invité

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyLun 11 Déc - 23:19

moi je vais pas tenter si gros...

j'ai pris laussi le camping car et le tracteur playmo et aussi une parure de couette pour nous (c'est bien un lit en 160 mais le prix des housses et draps... affraid
corine51
Invité

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute EmptyMar 12 Déc - 14:09

stop passer plus de commande a la redoute avec s'est code ils se sont en apperçue et il y a des maman qui ont vu leur compte se faire griller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - 40 /100 euros de réduc sur la redoute   - 40 /100 euros de réduc sur la redoute Empty

- 40 /100 euros de réduc sur la redoute
Page 1 sur 1