Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ababar
Invité

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:54

oui je trouve ca vraiment pas honnéte de changer leur reglement pendant le jeu et de profiter de nous faire payer pour obtenir un gain tongue
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
Invité

MessageSujet: hum hum   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:31

c'etait trop beau pour etre vrai ....

MC
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:14

Grrrrr!!!!!!! Je suis dégouté qu'il fasse ca.

C'est de la pure arnaque Evil or Very Mad
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:51

Je viens de leur écrire pour leur dire ce que je pensais de leur manière de faire, que c'était de la publicité mensongère et qu'ils pouvaient garder leur nounours car je ne payerais pas les frais de port. Mad Mad
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:07

Evil or Very Mad
roselisa
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:41

ils mériteraient que l'on prévienne la répréssion des fraudes Evil or Very Mad
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:21

Oui je suis bien d'accord avec toi roselisa !!!!

affraid Evil or Very Mad
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:56

Entre deux boules et trois cartes du père noël lol! Je vous envoi la réponse d'Apache à la lettre que je leur avais envoyé

Bonjour,

Vous nous avez interrogés sur les conditions de réception de votre lot et nous tenons à vous apporter les éléments d’information suivants.

L’article 5 du règlement prévoit à cet égard que « Toutes les dotations incluent les frais de préparation et de port à l'exception de deux catégorie de dotations : "40 tirages photos format 11x15" et "un ourson en peluche avec un tee-shirt personnalisé" ».

Pour bénéficier de l’un de ces deux cadeaux, un email avec un code promo sera envoyé à chaque gagnant pour qu’il puisse bénéficier de son lot sur le site de notre partenaire.

Il est légalement admis qu’un gagnant d’un concours ou d’une loterie puisse devoir payer des frais de livraison pour recevoir son lot, évidemment inférieurs à la valeur de son lot. Toutefois, si vous préférez renoncer à recevoir votre gain en raison des frais de réception qui sont mentionnés dans le règlement accessible sur le site du Jeu, nous nous en remettons à votre libre décision.

Nous comprenons aisément votre déception, et croyez bien que nous en sommes désolés.

Cordialement,

L'équipe du jeu Apache
http://www.jeuapache.com

Voilà donc pour les nounours il faudra payer !!!!!!!!!!!!!!!
Rachel91
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:59

oui Sad
je crois 7,50€ livraison à domicile et 3,50€ si on va le chercher dans un de leurs magasins (voir le site Pixmania)...
dommage, j'en avais gagné plein pour les petits autour de nous...
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:37

C'est du n'importe quoi, quand on gagne pn gagne, on a pas de frais de port à payer !!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ababar
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:29

en les harcelant peut etre aurons nous enfin raison ! cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres - Page 2 Empty

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2