Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerina
Admin
cerina

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres Empty
MessageSujet: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 21:07

http://www.jeuapache.com/jeu.asp

si vous mettez 2 ans vous avez un nounours apres suivant l'age autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 22:28

Alors moi j'ai essayé, le problème c'est que quand j'ai reçu leur mail je pouvais pas le lire et quand je cliquais pour voir ce que mes enfants ont gagné j'avais une page blanche. Je leur ai écrit, j'attends leur réponse Mad Mad Mad
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 22:34

mince Sad
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 22:35

si tu veux tu me donne ton adresse postale et je joue pour toi Wink
happymam
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 23:10

merci cerina je viens de jouer pour mes loulous et ca tombe bien thibaut vient d'avoir 2 ans. flower
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 23:11

En fait c'est mon ordi qui beug, je l'ai redémaré et ça marche. Mes enfants onts gagné une semaine au petit quotidien (moi qui vient d'arreter l'abonnement) lol!
maya73
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 20 Nov - 23:17

Je viens de jouer. J'attend leur réponse.
Rachel91
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 2:51

c'est vrai que pour les enfants que j'ai mis entre 2 et 5 ans ils ont tous gagné un nounours Smile
et les autres entre 6 mois et 8 ans ont gagné un abonnement...
et donc 2 nounours pour mes puces d'ici quelques semaines Smile

Faut voir ce que ça donne la personnalisation....
tina1310
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 8:34

Very Happy oui moi les gosses sont tous nés en 2002 Very Happy je me demande si on pourrait pas essayer avec une classe complète...vais aller voir à l'école moi!!!
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 9:37

moi aussi je vais essayer pour l'ecole Wink
Rachel91
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 11:57

on a toutes eu la même pensée, j'ai joué pour toutes les copines de Lou...
je verrai tout à l'heure ce qu'elles vont gagner voir si on continue sur les nounours.... Smile
happymam
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 19:27

j'y ai pensé aussi lol mais vous utilisais toujour sla meme adresse mail ou vous changez à chaque fois? d'après ce que je comprend on peut faire gagner plusieur sen fants avec le meme compte mais ils disent aussi qu'on ne peut pas jouer pour les autres Suspect

vous les faites envoyer tous chez vous ou à difernetes adresses (ecoles, collègues de l'assoc) parce que je me dit que si je gagne 81 ours à mon adresse ca risque de faire bizarre Very Happy
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 19:28

moi j'ai mis aussi l'adresse de l'ecole Smile
ababar
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 19:36

merci je fais aussi pour l'ecole Razz
tina1310
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 22:35

Very Happy bon j'ai fait tous les enfants de l'école nés en 2002 et j'ai mis l'adresse de l'école, après tout à chaque fois on demande si on veut faire gagner un autre enfant ...à suivre
happymam
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 22:36

super cheers , jeudi je demande la liste des eleves de l'ecole pour avoir les prenoms parce que comme ils disent que les ours sont personnalisés j'imagine qu'ils doivent etre au prenom des enfants.

et on les offrira pour une occasion quelconque, peut etre au babyloto si on en fait un, pour qu'ils repartent tous avec quelque chose

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:45, édité 1 fois
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 22:36

Wink

une maman a gagner un sac spiderman valeur 40 euros Wink
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 23:07

Merci j'attends la réponse, je vous tiens au courant

a+
mariebo2
Invité

MessageSujet: nounours   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 21 Nov - 23:57

merci pour ce super plan

j'ai joué et des nounours pour tous
4 ans, 6 ans et 10 ans
et pour le bébé de 6 mois que j'ai créé, un abonnement

allez comprendre ....

C'est peut etre la journée des nounours

Bisous

MC
tina1310
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 27 Nov - 15:58

Sad je sais pas si vous êtes au conrant mais y'a un gros hic....dans le règlement ils parlent de frais de port à 7.5 pour les nounours, ça va pas le faire du tout!!
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 27 Nov - 15:59

oui comme je l'ai dit sur magic maman ils vont surrement envoyer un lien pour le nounours apres a toi de commander ou pas Smile
roselisa
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 27 Nov - 19:56

Smile euh vous avez lu le réglement je crois qu'il y a des frais de port à payer
happymam
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 27 Nov - 20:48

oui ils ont changé le reglement depuis le debut du jeu Evil or Very Mad
catiaf
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyLun 27 Nov - 21:18

C'est pas cool cette histoire Evil or Very Mad
roselisa
Invité

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres EmptyMar 28 Nov - 12:21

ARTICLE 5

Dotations : voir annexe.
Toutes les dotations incluent les frais de préparation et de port à l'exception de deux catégorie de dotations : " 40 tirages photos format 11x15 " et " un ourson en peluche avec un tee-shirt personnalisé " qui sont offertes, à valoir avant le 28 février 2007, et s'entendent hors frais de préparation (empaquetage) et de livraison, dont le montant unitaire approximatif est de :
- 7,50€ de frais d'envoi (délai standard) pour l'ourson en peluche avec un tee-shirt personnalisé, dont la valeur unitaire est de 12€ ;
- 4,50€ de frais d'envoi (délai standard) pour le lot de 40 tirages photos format 11x15, dont la valeur unitaire est de 6,40€.

Ces deux catégories de lots peuvent également être retirées avant le 28 février 2007 directement auprès des points retraits de Pixmania situés à Paris, Boulogne-Billancourt, Lille, Nice, Marseille, Lyon, Rennes, Toulouse, aux adresses postales listées sur le site http://www.mypixmania.com/fr/fr/conditions/#8. Le cas échéant, les frais de retrait sont de 3,50€ :
- pour l'ourson en peluche avec un tee-shirt personnalisé, dont la valeur unitaire est de 12€.
- pour le lot de 40 tirages photos format 11x15, dont la valeur unitaire est de 6,40€.

Apache se réserve le droit de remplacer un lot par un autre lot de valeur égale ou supérieure dans l'éventualité où un lot annoncé ne serait pas disponible.

attention les filles, c'est de l'arnaque ce truc on gagne pas on paye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres   pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres Empty

pour gagner a coup sur nounours ou abonnement ou autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant