Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un super site pour les gateaux d'anniversaire

AuteurMessage
cerina
Admin
cerina

un super site pour les gateaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 20:46

voici un super site pour faire plein de gateaux d'anniversaire.

http://gateauxrigolos.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 20:50

Smile
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 20:51

Smile
happymam
Invité

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 23:03

genial ce forum cerina, le blog des gateaux rigolos etait devenu ma bible, je rajout le forum dans mes favoris cheers
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 23:19

cheers Whaoo mais tu es une artiste Cerina, Dommage que tu habites si loin de chez moi sinon je t'aurais bien invitée dans l'espoir que tu viennes avec un de tes gateaux.
Je viens de mettre le site dans mes préférences,je vais aller piocher des idées pour l'anniversaire de ma fille. Je pourrais ainsi cacher mes pietres talents de patissière sous un joli dessin lol!
maya73
Invité

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyLun 20 Nov - 23:53

moi aussi, j'ai mis ce site dans mes favoris.
J'espère que d'ici jeudi, je vais pouvoir testé une recette car ma fille aura 2 ans jeudi.
J'aimerais bien lui faire un gateau en forme de t^te de cheval, mais....
happymam
Invité

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyMar 21 Nov - 1:50

maya, heloise et thibaut ont 15 jours d'écart, thibaut est du 8, il ya aussi mederis le fils de bun qui est du 7 et juliette la fille de leonat qui est 11. Very Happy

pour l'anniv de mon loulou je lui ai fait une tortue avec de la mousse au choco et des mini roulés, un regal Very Happy
cerina
Admin
cerina

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire EmptyMar 21 Nov - 9:36

lic a fait un forum Smile car plus pratique on pourra mettre nos gateaux au fur a mesure etc... sans attendre qu'il soit dans le blog Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un super site pour les gateaux d'anniversaire   un super site pour les gateaux d'anniversaire Empty

un super site pour les gateaux d'anniversaire
Page 1 sur 1