La garde robe des poupées de la classe de Lou étant vraiment lamentable, je me suis décidée à la refaire ce we... voilà quelques tenues...
nadine38 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Dim 17 Sep - 23:48
Rachel tu as des doigts en or. Ta fille doit être super heureuse. Moi la couture ce n'est pas trop mon truc par contre il y a quelque temps j'ai fait des robes au crochet pour les poupées Barbie de ma fille,il faudrait que je fasse des photospour vous les montrer.
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Lun 18 Sep - 9:43
pour les poupées moi ça va mais alors les barbie c'est trop petit, j'aime pas les habiller
catiaf Invité
Sujet: Re: petite couture.... Ven 22 Sep - 21:32
un grand c'est super jolie, tes filles doivente etre ravie !!!
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Ven 22 Sep - 21:35
et ben...j'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai pas encore pris le temps d'en faire pour la maison
catiaf Invité
Sujet: Re: petite couture.... Ven 22 Sep - 21:44
C'est déjà génail tu rigoles !!
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 13:16
voici la kdo de Lou pour ses 5 ans.. Elle a adoré la surprise et ne quitte plus sa poupée depuis et cette fois on a des habits de poupée à la maison
nadine38 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 14:15
C'est vraiment magnifique. Je suis en admiration complète. Tu n'as jamais essayé de les vendre tes poupées je suis persuadée que cela aurait un très grand succès.
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 14:19
on me dit souvent ça mais le prix que je devrais vendre en repousserait plus d'un car ça demande quand même un certain nombre d'heures de travail...
En projet une poupée version africaine, une vietnamienne et une poupée pour Noée mais brune comme sa soeur (c'est le truc qui la travaille en ce moment.. pourquoi elle est blonde alors que papa, maman et Lou ont les cheveux marrons?!') enfin tout ça quand j'aurai le temps et là en juin c'est complet....
nadine38 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 15:13
C'est souvent le cas quand on fait des trucs manuels. Si ondevait les vendre, vu le nombre d'heure qu'on y passe c'est invendable. Mais bon des fois des gens auraient peut être envie de faire un joli cadeau, bien personnalisé (par exemple si tu mettais le nom de l'enfant dessus) et seraient prèt à mettre bien plus cher qu'une poupée vendue dans une grande surface.
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 15:16
oui c'est possible....et les vêtements quand on voit le prix de ceux dans le commerce...
un super lien où la fille vend des poupées magnifiques mais pas données... http://www.happytoseeyou.net/
nadine38 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 15:33
C'est vrai qu'elle sont superbes ces poupées. Le prix n'est pas mal non plus mais quand tu vois que les parents sont prèts à mettre facilement 60€ pour un jeu vidéo, je pense que pour une petite fille qui adorent les poupées c'est un superbe cadeau et qui est guère plus cher.
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Mar 5 Juin - 15:44
oui c'est vrai que dès qu'on touche aux jeux vidéos , consoles,...les prix montent vite...
et pis les poupées plastiques ne sont pas données non plus....
cerina Admin
Nombre de messages : 1398 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: petite couture.... Jeu 21 Juin - 18:48
moi j'adore plus plus
Rachel91 Invité
Sujet: Re: petite couture.... Jeu 21 Juin - 18:59
merci Lou ne la quitte plus, Rosie est de toutes nos promenades...
cerina Admin
Nombre de messages : 1398 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: petite couture.... Jeu 21 Juin - 19:00
c'est pas etonnant car vraiment tres belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite couture....
petite couture....
Page 1 sur 1