y a qq1 qui coud sur le forum? moi Je suis en pleine phase de couture, la machine à coudre ne se repose quasiment pas et mon mari dit qu'il vit dans un atelier de couture clandestin
Je vous mets les photos des chapeaux que j'ai fait au pitchounes...
nadine38 Invité
Sujet: Re: couture Mar 13 Juin - 18:32
Tu es vraiment douée Rachel. Tes filles sont superbes avec leur chapeau. Moi je suis une piètre couturière par contre j'adore tricoter et crocheter.
Rachel91 Invité
Sujet: Re: couture Mar 13 Juin - 19:25
merci moi le tricot et le crochet j'ai jamais réussi...
marou69 Invité
Sujet: Re: couture Mar 13 Juin - 19:39
moi c'est pareil la couture et moi ça fait 2 lol heureusement que j'ai ma maman qui coud magnifique tes chapeaux et tes filles aussi d'ailleurs
LEONAT Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 10:27
superbe les prin,cesses chapotées bravo; trés chouette!!! tu as des patrons ou tu fais comme ça d'aprés un déjà fait??? ou imagination?
roselisa Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 10:53
tu as des doigts de fée jeune fille, bravo
Rachel91 Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 14:47
Merci pour vos compliments...
J'ai trouvé le patron sur le site www.ottobredesign.com dans les gratuits... et ce matin j'ai racheté du tissu pour leur en faire d'autres
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:16, édité 1 fois
LEONAT Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 15:04
t'es sure que c'est le bon site jer trouve rien de gratuit et que des trucs avec aucun rapport...
Valerie_ Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 15:16
wahouu, super les chapeaux, vous êtes vraiment doués. C'est pas moi qui ferait ça. A part recoudre un bouton, je ne m'essaye pas à ça. Mais j'aimais bien le point de croix durant mes grossesses, là plus le temps
Rachel91 Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 15:17
oups je me suis trompée... j'ai édité mon précédent message.. je te mets le lien direct... http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/girls_hat_EN.pdf
LEONAT Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 15:24
trop tard je viens d ele trouver avec google merci quand même
je crois que je vais tenter...
LEONAT Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 15:24
remarque du coup j'ai envoyé une demande
ababar Invité
Sujet: Re: couture Mer 14 Juin - 16:13
waouh bravo c'est tr"s joli bravo moi je ne coup pas jy arrive pas