Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

attention à milimel

AuteurMessage
Morgann
Invité

attention à milimel Empty
MessageSujet: attention à milimel   attention à milimel EmptyDim 11 Juin - 21:26

http://www.milimel.com/site/index.asp

C'est une arnaque, il y a quelques mois alors que j'arrivais à 15€ et que je pouvais demander mon chèque mon compte a disparu sans crier gare Evil or Very Mad et j'avais mis un bout de temps car ça ne monte pas très vite...
Sur le site d'opinion Ciao, j'ai lu pas mal de monde ayant eu le même soucis..
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Invité

MessageSujet: Re: attention à milimel   attention à milimel EmptyDim 11 Juin - 22:47

oui il parait que cela arrive souvent. J'avais commencé et puis je me suis lassé car il faut en passé du temps pour pas grand chose à mon avis.
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: attention à milimel   attention à milimel EmptyDim 11 Juin - 22:54

Dis moi Morgann Milimel c'est le truc ou il faut cliquer sur le mail et chaque fois ça rapporte ,Parce que si c'est ça je vais vite aller voir car ça fait au moins trois mois que je clique et si c'est pour rien ils vont m'entendre.
Morgann
Invité

MessageSujet: Re: attention à milimel   attention à milimel EmptyDim 11 Juin - 23:58

Oui, c'est ce système, mais après je sais qu'il en existe plusieurs, alors je ne sais pas...
J'étais même allée jusqu'à m'inscrire à Meetic pour obtenir les 0.70€ de "prime" que je n'ai jamais eu lol heureusement que ça n'a pas eu de conséquence sur mon couple Wink
nadine38
Invité

MessageSujet: Re: attention à milimel   attention à milimel EmptyLun 12 Juin - 13:45

Je viens d'aller faire un tour sur mon compte et j'ai vu que je n'avais que 8€75 (c'est vrai que c'est drolement long pour avoir 15 €) mais bob je continue pour voir et dès que j'ai atteint 15€ je te tiens au courant Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention à milimel   attention à milimel Empty

attention à milimel
Page 1 sur 1