Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réalisation et bricolage pour stands!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:36

cheers Nadine c'est super!, comment vous avez fait les personnages?

Léonat : lol! alors en fait c'est les grosses perles en bois de mes loulous Wink
C'est vrai qu'il y a pas mal de variantes à faire sur les jeux à base de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:15

Pour les personnages on a été sur un site ou il y a des caricatures qu'on a imprimé et après on les a plastifiées. http://www.caricaturnet.com/galerie_des_celebrites.htm
On n'est pas assez doué pour dessiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:50

Morgann a écrit:
:
Léonat : lol! alors en fait c'est les grosses perles en bois de mes loulous Wink
C'est vrai qu'il y a pas mal de variantes à faire sur les jeux à base de bois Smile

ha!!! génial!! mon fils en a et je n'y avais pas pensé cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:51

Génial tes boites Nadine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
happymam
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:58

superbe ce chamboule tout, ca me fait penser que je pourrais prendre des personnage de dessin animés pas sympathiques et les servietter sur les boites
Revenir en haut Aller en bas
zackary
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:17

Bravo pour le boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:13

j'ai enfin fini le jeux; pile poil pour la réunion de kermesse demain soir


Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Pchelabille3ju

Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Pchelabille22xs


Morgann; tu as pas trop galéré pour faire le parcours??
en fait heureusement je le fesais avant de dessiner le parcours car le truc ne peut pas aller partout!! j'ai donc pas arreté de le faire pour mettre les trous et le parcours au bon endroit!!! j'y arrive super bien maintenant Laughing

en effet le suport de la bille n'était pas assez lourd!!! je l'ai d'onc "plombé" en faisant une grosse forme en terre autodurcissante Laughing ce qui m'a donné l'idée de la bouée; puis du bateau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roselisa
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:29

bounce bounce MAGNIFIQUE sunny sunny

C'EST SUPER SYMPA, VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:51

Alors là je suis bluffée!!!!
Franchement c'est magnifique!
Comme je le mettais sur l'autre post, j'adore bricoler, fabriquer, mais j'ai pas la pat bisous ience de décorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:52

Sinon oui, maintenant j'arrive à le faire facilement à force de l'avoir pratiqué Smile
C'est par contre un peu plus dur pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:49

Morgann a écrit:
Alors là je suis bluffée!!!!
Franchement c'est magnifique!
Comme je le mettais sur l'autre post, j'adore bricoler, fabriquer, mais j'ai pas la pat bisous ience de décorer Wink

on devrait s'associer; moi c'est parfois l'inverse!!! j'adore fignoler; agrémenter; faire du ludique... Wink

Merci à vous les filles; je m'éclate avec cette kermesse en votre compagnie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:57

Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Nsd7hiRéalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Nud3rbRéalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Npd3qrRéalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Ned2tsRéalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Nrd2zr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:06

bravo pour les bricolages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:09

Leonat alors là bravo bravo bravo...
il est génial ton parcours
même mon mari si avard en compliments l'a trouve chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
roselisa
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:10

je suis entrain de faire le stand photos des bébés

mais ça ne sera pas aussi jolie que ce que vous avez fait les filles, super doués sunny
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:34

Rachel91 a écrit:
Leonat alors là bravo bravo bravo...
il est génial ton parcours
même mon mari si avard en compliments l'a trouve chouette Razz

oulala je suis honorée alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marou69
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:07

Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 00498fac62348a3c5e7603f9b8ea
Revenir en haut Aller en bas
roselisa
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:49

pour les boites de consserve pour le chamboul'tout

la peinture à la gycéro ça marche bien, je viens d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakie
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:09

Léonat, MAGNIFIQUE !!! C'est carrément SUPERBE Very Happy !

A ta demande, je mets le jeu "Lucky Luke" que j'ai fait de mes petites mains, c'est moins jolis que toi ... mais bon Laughing ! Il suffit d'une imprimante couleur, de carton fort, bois, planchette, colle, vernis-colle, vernis, et ensuite les bouteille de lait vide, remplie de sable, rebouchée, et décorées par des feuilles collées et vernies, voilà le résultat :

Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Kermesse27ub

Si vous voulez voir en plus grand, cliquer ici :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img101/7614/kermesse22of.th.jpg]


J'avais également fait des affiches toutes simples, pour les stands, c'est un fichier power point, je ne sais pas si ça va marcher : Non ça ne marche pas, si qq'un peut m'expliquer comment envoyer un fichier en pièce jointe, j'aurais pu bous montrer ...

[/img][/url][/list]


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:10

oui ça marche pas mal Wink y a que la gouache qui n'ets pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation et bricolage pour stands!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bricolage pour les instit
» 3 magasines pour enfants
» gateaux rigolo pour enfant
» jeux pour gagner des cadeaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: blabla :: bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser