Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réalisation et bricolage pour stands!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 15 Mai - 12:18

Dites les filles; ce serait sympa de mettre des photos des stands; les réalisations faites!!! le bricolage quoi!!

je remets les photos qui étaient sur MM!!

Attention voici l'oeuvre de Nadine38... cheers

Réalisation et bricolage pour stands!! Nadine389cb



les explications de réalisation de Morgann:

Réalisation et bricolage pour stands!! Jeukermesse1

Il y a deux niveaux, le simple devant pour les petits et le plus compliqué derrière pour les plus grands (reste à consolider le manche du deuxième). Je ne sais pas trop encore comment décorer le tout...

Pour les branchements, je te mets une photos de derrière :
Réalisation et bricolage pour stands!! Paysage2detoure1ter
et une de dessous
Réalisation et bricolage pour stands!! Paysage2detoure1bis

Pour les puristes du bricolage et de l'électricité, ce sera de la bidouille, mais au moins j'ai réussi à le faire en moins de 2 heures avec que de la récup :sol:


Sinon il y a aussi le sac à "toucher" :
Réalisation et bricolage pour stands!! Jeukermesse2
Une vielle combi de ma puce et une grande boîte à gâteau en fer, avec pour l'instant ça dedans :
Réalisation et bricolage pour stands!! Jeukermesse2bis
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 15 Mai - 16:39

Dès que mon mari a terminé sa roue , que je l'ai décoré et que j'ai compris comment on fait pour mettre une photo, je vous envoie tout ça. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 15 Mai - 17:39

nadine je t'ai répondu sur Blabla... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 22 Mai - 22:49

Faut que je ponce les planches, les CM2 vont peut-être les décorer à la peinture Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: CHAMBOULETOUT   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 24 Mai - 20:25

Chamboule tout TERMINE bounce
Et hop peau neuve pour les vieilles boites rouillées de la kermesse!!! Very Happy
me suis éclatée comme une folle Very Happy

Réalisation et bricolage pour stands!! Chambouletoutgeometrie0ei

Réalisation et bricolage pour stands!! Chambouletout6qj
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 0:34

superbes les têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
marou69
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 10:19

bravo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
opheliia
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 10:32

84/*
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 10:39

Waow, c'est super sympa, tu utilises quoi comme peinture?
Tu peux donner un cours de peinture sur boîte de conserve Question

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: genial   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 11:30

nous cette année on a pris le theme de l'environnement, donc certaines boites seront décorées avec des symboles de produits toxiques.

Je vous fais des photos des que je les vois, mais je ne gere pas ce stand ...

MC
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyJeu 25 Mai - 12:26

Pour la peinture: que des restes de pots dans mon atelier Laughing
la gouache ne couvre pas bien!! vaut mieux de l'acrylique Wink et les détails avec mes tubes de peinture acrylique Wink et aprés je passe un coup de vernis en bombe pour fixer Wink

nous pas de theme pour la kermesse donc elles resteront ainsi qq années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyVen 26 Mai - 16:55

Merci pour la réponse, je vais voir avec les reste de peinture de mes murs Wink
Enfin faut-il encore que j'ai le temps...

Sinon hier j'ai récupéré un parcours "électrique que mon frère avait fait pour l'école de son fils.
Il fonctionne avec une sonnerie au lieu de la lumière, il est en carton et décoré, je ne sais pas encore si je le garde comme ça ou si je prends la sonnerie pour la rajouter sur le mien...

Sinon ici pas de thème non plus pour les kermesses
Revenir en haut Aller en bas
roselisa
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 29 Mai - 22:00

pas de thème pour la kermesse

je sors à l'instant de la réunion

et les spectacles tournent autour du thème du cirque mais ce n'est pas volontaire

cette année les instits nous font un spectacle et des déguisements génial !!! on dirait qu'elles commercent à s'y mettre dans quelques années on finira par avoir un truc super sympa Very Happy

super top tes boites, si j'ai du temps je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyDim 4 Juin - 18:20

Entrain de fignoler un nouveau stand, je vous mettrai les photos quand il sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyDim 4 Juin - 21:08

Il ne me reste plus qu'à vernir Smile


Réalisation et bricolage pour stands!! Parcoursbille13ig


Réalisation et bricolage pour stands!! Parcoursbille21vx

J'avais trouvé le modèle sur initiatives http://www.initiatives.fr/103-gamme-19-animations.html
J'ai commandé par contre le tire à la carabine sur le clown
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 5 Juin - 0:43

bien travaillé Morgann...
ils pourront bine te faire gagner le gros lot de la kermesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyLun 5 Juin - 22:57

Merci Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMar 6 Juin - 0:48

excellent Morgann!!! c'est génial ce jeux!!! je vais te piquer l'idée je crois Laughing tu as pris quoi pour faire les boules?? des boules en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMar 6 Juin - 18:34

Merci Leonat Smile

Alors dans le jeux qu'ils vendent sur Initiatives, c'est une bille en acier, moi j'ai pris une bille en verre ou en porcelaine.
Sinon ça y est j'ai fini de le vitrifier, comme ça il s'abimera moins!
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMar 6 Juin - 23:01

et tu l'as trouvée où la bille en verre??? et tu la fixes comment??? faut vraiment que ce soit lourd où ça peut être une bille de bois??
je me demandais aussi si c'était dur de faire le parcours en entier??

merci de répondre à mes questions d etite curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 7 Juin - 8:31

En fait c'est une bille pour jouer aux billes des enfants.

Sinon il y a "l'ascenceur" (relié aux ficelles qu'on tire) qui est assez lourd pour que ça fonctionne.
Je l'ai fait avec un morceau de tasseau, j'en ai fait un cube, puis avec une scie cloche, j'ai fait un trou au milieu (du même diamètre que ceux du parcours). Ensuite tu mets la bille dans cet ascenceur et ça fait assez de poids (j'aurais quand même préféré une bille en métal, mais j'avais pas ça en stock à la maison...)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je ne suis pas réactive, car je pars au travail, retour vers 18h...

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEONAT
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 7 Juin - 11:55

Haaaaaaaaaa!!!! mais je viens de réaliser qu'on est pas sur la même longueur d'ondes!!! je parlais des grosses balles que tu tiens dans les mains lol! je suis blonde mais pour la bille à jouer j'avais pigé lol!
je comptais aussi prendre un tasseau pour le support Wink

je me disais que je ferais bien le parcours en deux couleurs pour ceux qui arrive à une seule moitié 1point et ceux qui le font en entier 3 points Wink
ou alors mettre des tuyaux reliant les trous et arrivant en bas dans une case à points Wink on peut faire des variantes; c'est chouette ce jeux!! tes enfants ont essayé?? ils aiment??
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 7 Juin - 18:15

Réalisation et bricolage pour stands!! Dscn47775by

Réalisation et bricolage pour stands!! Boite20bp

Voilà notre Chamboule tout 2006
Revenir en haut Aller en bas
roselisa
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 7 Juin - 18:18

magnifique Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marou69
Invité




Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! EmptyMer 7 Juin - 18:30

bravo

GENIAL. MAGNIFIQUE les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation et bricolage pour stands!! Empty
MessageSujet: Re: Réalisation et bricolage pour stands!!   Réalisation et bricolage pour stands!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation et bricolage pour stands!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bricolage pour les instit
» 3 magasines pour enfants
» gateaux rigolo pour enfant
» jeux pour gagner des cadeaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: blabla :: bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser