Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup

Aller en bas 
AuteurMessage
zackary
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyLun 14 Mai - 14:09

Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Ceandbrix1d101220041128pq2.th

C'est super simple à faire Wink C'est la deuxième fois que je le fais. Mon p'tit loup était super fier de l'emmener ce matin à l'école. La photo de l'ancien que j'avais fait est sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
happymam
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyLun 14 Mai - 15:32

c'est une super idée, aujour'hui c'est l'anniversaire de mon grand mais on lui fete samedi et je cherchais une idée de gateau sympa, tu viens de me la donner flower .

j'ai dejà fait, un lapin, un papillon, une tortue, un train alors je commancais à etre un peu à court d'idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
bagao
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyLun 14 Mai - 19:54

C'est super sympa comme idée de gateau les filles.

Mais à mon avis c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zackary
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyLun 14 Mai - 21:36

Le plus long c'est d'attendre que le chocolat durcisse pour bien coller Wink C'est pas compliqué du tout. Suffit de faire toutes les pièces à coller en même temps. Et penser que le temps de sèchage est équivalent au temps qu'il faudrait en cuisson (15/20 min maxi)
Revenir en haut Aller en bas
happymam
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyLun 14 Mai - 22:12

ou je ne suis pasure que se soit si long parce qu'en general ce qui est super long dans ce genre de gateau se sont les glacages drunken
comme là
Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Dvc009501ey2
et il y en a des plus simples comme celui là
Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup S5001765iq1ou celui là
Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Dvc009281iy2
et un que j'adore (à la mousse au chocolat)
Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup 71656475kv9
j'avais fait un lapin aussi avec nappage (bien galère)mais je ne retrouve plus les photos confused
Revenir en haut Aller en bas
zackary
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyMar 15 Mai - 9:20

C'est pour ça que je dis qu'il est très facile à faire Wink J'ai réussi à le faire en 1h30/2h avec mon petit dernier de 2 ans à côté de moi. Il mangeait les chutes de gâteau au fur et à mesure... et puis en attendant que ça colle, on jouait un peu, maman surfait un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
bagao
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyMar 15 Mai - 18:10

C'est super joli tout ces modèles de gateaux.......
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyMar 15 Mai - 18:35

oui c'est super beau, on se ferait presque invité pour en manger.

Et pour les adultes avez-vous des idées sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
happymam
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyMar 15 Mai - 19:13

je trouve mon inspiration sur la discu des gateaux rigolos

http://forum.magicmaman.com/votrevie/Maisonetquotidien/mm-gateaux-tome-sujet-3668697-1.htm

je ne sais pas si il y en a pour adultes parce que c'est toujours pour mes enfants que je les fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Invité




Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup EmptyMar 15 Mai - 19:16

je posais cette question car c'est bientôt mon anniversaire. Donc pourquoi un gateau sympa et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup   Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau chalet pour birthday de p'tit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau rapide 4-3-2-1
» bricolage pour les instit
» 3 magasines pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: blabla :: recettes de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser