Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite couture....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: petite couture....   petite couture.... EmptyDim 17 Sep - 20:53

La garde robe des poupées de la classe de Lou étant vraiment lamentable, je me suis décidée à la refaire ce we...
voilà quelques tenues...
petite couture.... Img2476vb4petite couture.... Img2481by0petite couture.... Img2480rp6
petite couture.... Img2485as1petite couture.... Img2484qc7petite couture.... Img2483zp8
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyDim 17 Sep - 23:48

bravo bravo bravo Rachel tu as des doigts en or.
Ta fille doit être super heureuse. Moi la couture ce n'est pas trop mon truc par contre il y a quelque temps j'ai fait des robes au crochet pour les poupées Barbie de ma fille,il faudrait que je fasse des photospour vous les montrer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyLun 18 Sep - 9:43

pour les poupées moi ça va mais alors les barbie c'est trop petit, j'aime pas les habiller Mad
Revenir en haut Aller en bas
catiaf
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyVen 22 Sep - 21:32

un grand bravo bravo bravo c'est super jolie, tes filles doivente etre ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyVen 22 Sep - 21:35

et ben...j'ai un peu honte de l'avouer
mais je n'ai pas encore pris le temps d'en faire pour la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catiaf
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyVen 22 Sep - 21:44

C'est déjà génail tu rigoles !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 13:16

voici la kdo de Lou pour ses 5 ans..
Elle a adoré la surprise et ne quitte plus sa poupée depuis Smile
et cette fois on a des habits de poupée à la maison
petite couture.... Img7708wf5 petite couture.... Img7492he4 petite couture.... Img7466ww5
petite couture.... Img7461iy2 petite couture.... Img7465ex8 petite couture.... Img7636fh3
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 14:15

C'est vraiment magnifique. Je suis en admiration complète.
Tu n'as jamais essayé de les vendre tes poupées je suis persuadée que cela aurait un très grand succès. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 14:19

on me dit souvent ça
mais le prix que je devrais vendre en repousserait plus d'un car ça demande quand même un certain nombre d'heures de travail...

En projet une poupée version africaine, une vietnamienne et une poupée pour Noée mais brune comme sa soeur (c'est le truc qui la travaille en ce moment.. pourquoi elle est blonde alors que papa, maman et Lou ont les cheveux marrons?!')
enfin tout ça quand j'aurai le temps et là en juin c'est complet.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 15:13

C'est souvent le cas quand on fait des trucs manuels. Si ondevait les vendre, vu le nombre d'heure qu'on y passe c'est invendable. Mais bon des fois des gens auraient peut être envie de faire un joli cadeau, bien personnalisé (par exemple si tu mettais le nom de l'enfant dessus) et seraient prèt à mettre bien plus cher qu'une poupée vendue dans une grande surface. flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 15:16

oui c'est possible....et les vêtements quand on voit le prix de ceux dans le commerce...

un super lien où la fille vend des poupées magnifiques mais pas données...
http://www.happytoseeyou.net/
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 15:33

C'est vrai qu'elle sont superbes ces poupées.
Le prix n'est pas mal non plus mais quand tu vois que les parents sont prèts à mettre facilement 60€ pour un jeu vidéo, je pense que pour une petite fille qui adorent les poupées c'est un superbe cadeau et qui est guère plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyMar 5 Juin - 15:44

oui c'est vrai que dès qu'on touche aux jeux vidéos , consoles,...les prix montent vite...

et pis les poupées plastiques ne sont pas données non plus....
Revenir en haut Aller en bas
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyJeu 21 Juin - 18:48

moi j'adore Smile Smile Smile plus plus Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyJeu 21 Juin - 18:59

merci Smile
Lou ne la quitte plus, Rosie est de toutes nos promenades... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... EmptyJeu 21 Juin - 19:00

c'est pas etonnant car vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite couture.... Empty
MessageSujet: Re: petite couture....   petite couture.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite couture....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: blabla :: bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser