Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

partage d'astuces
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)

Aller en bas 
AuteurMessage
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 20 Juin - 8:48

Les "anciens" radins s'en souviennent, car il s'agit là d'un retour d'une offre très sympa! Il s'agit d'une enquête de consommation pour le groupe Gillette - c'est présenté comme un jeu concours, donc en plus tu peux gagner des cartes pour la coupe du monde de foot - mais si tu corresponds au bon profil, Gillette t'offre gratuitement le nouveau rasoir Mach3 Turbo que tu recevras dans ta boîte aux lettres (les trois dernières fois le délai était d'environ 2 mois mais je les ai bien reçus!). Attention il n'y a plus la confirmation de recevoir le rasoir gratuit. J'ai un contact direct avec Gillette je leur ai donc posé la question et voici leur réponse: "on n'indique pas à l'internaute qu'il va recevoir un échantillon gratuit, suite à la demande du client --> mais à partir du moment où il a rempli le formulaire et qu'il correspond bien à notre cible (pas de rasoir électrique ni de rasoir Gillette dernière version, pas déjà échantillonné...), tous les internautes recevront les éch antillons". Voilà; régalez-vous.

http://www.lerasage.com/coupedumonde/001.asp?prv=vcl
Revenir en haut Aller en bas
nadine38
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 20 Juin - 17:21

Donc si on a déjà reçu la dernière fois c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ababar
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 20 Juin - 17:25

merci cerina Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 20 Juin - 19:29

J'ai essayé plusieurs fois ce bon plan mais je n'ai jamais rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie_
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 20 Juin - 22:54

Merci, je l'ai fais pour mon homme.
ça n'avait pas marcher la dernière fois je l'avais fais pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMer 21 Juin - 8:36

moi savait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerina
Admin
cerina


Nombre de messages : 1398
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/05/2006

Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMer 2 Aoû - 12:54

reçu d'autre rasoir aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
catiaf
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMar 15 Aoû - 20:11

Pour moi jamais marché SNIF
Revenir en haut Aller en bas
happymam
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMer 30 Aoû - 1:38

rien non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel91
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMer 30 Aoû - 13:34

ici reçu il y a quelques semaines déjà
Revenir en haut Aller en bas
catiaf
Invité




Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) EmptyMer 30 Aoû - 16:35

a ce jour toujours rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty
MessageSujet: Re: Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)   Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echantillons: Rasoir gratuit (de retour!) (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allopass gratuit --> enquete
» Un tablier gratuit pour chaque inscription
» ouvre-lettre gratuit viiiiiiiiite pour les 500 1ers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: blabla :: bons plans divers pour nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser